| tom arrive en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom kaulitz Modo
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : dans ton coeur ma lola chewi et bientot 3 Emploi : etudiant Loisirs : chant, lola , les soirés entre potes, danser,chanter Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Lola Olsen Admin
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : ici ou peut être même là...masi surtotu dans ton coeur Tom ! Loisirs : surf / chanter / danser / s'éclater entre ami... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 9:53 | |
| Elle sourit en voyant arrivait son chéri. Puis quand il vint s'asseoir à coté de lui ellelui dit.
Salut !! Sa va mon coeur ?
Elle lui ressourit. | |
|
| |
tom kaulitz Modo
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : dans ton coeur ma lola chewi et bientot 3 Emploi : etudiant Loisirs : chant, lola , les soirés entre potes, danser,chanter Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 15:51 | |
| oui sa va mais j'ai eut une audition a passer pour etre chanteur et je n'arrive que la maintenant !!!
il lembrasse
et toi sa va ? | |
|
| |
Lola Olsen Admin
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : ici ou peut être même là...masi surtotu dans ton coeur Tom ! Loisirs : surf / chanter / danser / s'éclater entre ami... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:08 | |
| A tu vexu devenir chanteur ?? Bon bein alors je crosie els doigt pour toi mon coeur !!
L'embrasse.
Oui !! | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:12 | |
| Merci mon coeur et tu sais quoi ? il prolongea | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:15 | |
| Non ?
SOurit et l'embrasse plus car la proff' à tourné le regard vers eux !! | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:21 | |
| bah c'est que j'ai été retenu et je vais realisé mon reve de toujours !!!
il la prend sur ses genoux | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:22 | |
| Bravo !!
Elle els ert dans se sbraS. Oulala ça s'était aps très discret !! Même pas du totu car elel avait guuler bravo !! Alors la proff' bein elel les mets dehors et tant mieux car Lola elel s'nenuyait dans ce cours lol ! | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:31 | |
| ils etaient maintenant dehors et il detestais ce cours alors, heureusement
il prit la main de sa cheri et il partirent ensemble | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: tom arrive en cours Ven 29 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tom arrive en cours | |
| |
|
| |
| tom arrive en cours | |
|