| Tom passe son audition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom kaulitz Modo
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : dans ton coeur ma lola chewi et bientot 3 Emploi : etudiant Loisirs : chant, lola , les soirés entre potes, danser,chanter Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 8:42 | |
| il voulait tellement passer une audition pour devenir chanteur comme son juemaux alors, il entra dans la piece pour les passez
il commenca a chanter cetait l'audition de base pour devenir chanteur profesionel, il finit, sortit en attendant les resultats
un monsieur qui lui faisait passer les auditions etait safisfait de son audiition alors, il l'interpella
mon garcon venez me voir svp ?
- oui, que puis-je faire pour vous ? mon garcon, l'audition que vous avez faite est corecte et juste donc, nous vous retenons pour etre un chanteur professionel - merci monsieur | |
|
| |
Lola Olsen Admin
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : ici ou peut être même là...masi surtotu dans ton coeur Tom ! Loisirs : surf / chanter / danser / s'éclater entre ami... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 10:22 | |
| Lola avait assisté à l'audition. Elle était venu encourgaé une amie qui la passé et vit Tom. A bein elels avait pas qu'il voualit devenir chanteur. Elel alal vers lui et lui mit les mains sur els yeux et dit.
C'est qui ? | |
|
| |
tom kaulitz Modo
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : dans ton coeur ma lola chewi et bientot 3 Emploi : etudiant Loisirs : chant, lola , les soirés entre potes, danser,chanter Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 15:57 | |
| c'est toi mon amour je le sent et l'ai deviné
il lembrassa tendrement
oui ma puce,on ma retenu a l'instant pour etre chanteur profeesionel car, jadore chanter et comme jfais des concert sa pourrait bien servir
que fais tu la ? | |
|
| |
Lola Olsen Admin
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : ici ou peut être même là...masi surtotu dans ton coeur Tom ! Loisirs : surf / chanter / danser / s'éclater entre ami... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 19:16 | |
| Gagné !!
Sourit et prolonge tendrement !
Supper !! Bein je evnais encouragé une amie !! QUi passait l'audition elela ussi ! | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 19:29 | |
| c'est super alors, et elle a reussie ou pas ?
il lembrassa tendrement
oui j'ai gagné | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: Tom passe son audition Ven 29 Juin - 19:35 | |
| Oui !
Prolonge amoureusement. | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: Tom passe son audition Sam 30 Juin - 1:35 | |
| il prolonge amoureusement aussi[/i] | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: Tom passe son audition Sam 30 Juin - 19:27 | |
| Porlonge tendrmeent.
(b]On s'en va ?[/b] | |
|
| |
tom kaulitz Modo
| Sujet: Re: Tom passe son audition Sam 30 Juin - 19:28 | |
| oui ont s'en va !!! il lui sourit | |
|
| |
Lola Olsen Admin
| Sujet: Re: Tom passe son audition Sam 30 Juin - 19:29 | |
| Elle luis ourit. Ils tournent els talons et s'en vont.
[hj : sujet finit !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom passe son audition | |
| |
|
| |
| Tom passe son audition | |
|